Dimanche 13 Octobre 2019, Adopte une peluche.fr a eu le plaisir de participer à la journée « Rallye surprise et animations » qui se déroulait au stade du Devens à Beausoleil au profit de l’association « Une oreille pour Ruben ».

Cette journée a été organisé par l’association « Les enfants de papa grenouille » dont Nicole Dalmasso Moraleda est présidente, qui soutient et aide les enfants ayant des problèmes de santé et à cette occasion c’était pour le petit Ruben.

Ruben, petit bonhomme âgé de 15 mois est né avec une microtie niveau 3 à l’oreille droite (une malformation de l’oreille sans conduit auditif). Une chirurgie réparatrice est possible aux Etats-Unis cependant elle coûte très cher (environ 85 000 €).

L’évènement se composait d’un rallye moto par équipe sur les routes de Beausoleil et de l’arrière-pays, au cours duquel il fallait résoudre des énigmes pour suivre le parcours, selfie à l’appui. Le tout était encadré par la croix rouge. Sur le stade du Devens, Il y avait des stands, des animations, des ateliers maquillage enfants, loterie, barbecue et Adopteunepeluche…

Ce fut une journée formidable avec des personnes au grand cœur œuvrant toutes pour une des devises de l’association « Les enfants de papa grenouille » qui est « Le sourire d’un enfant n’a pas de prix », Adopteunepeluche.fr y adhère à 1000%.

Toute l’équipe d’Adopteunepeluche remercie sincèrement « Les enfants de papa grenouille » et « Une oreille pour Ruben » de lui avoir donné l’opportunité de participer à cette journée.

Association les enfants de papa grenouille
37 Avenue Paul Doumer
Les Gémeaux
06240 BEAUSOLEIL
lesenfantsdepapagrenouille@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/lesenfantsdepapagrenouille/

Association une oreille pour Ruben
Residence la Colline, Batiment A1
49, boulevard Paul Doumer
06110 LE CANNET
https://www.leetchi.com/c/une-oreille-pour-ruben
https://www.facebook.com/pages/category/Nonprofit-Organization/Une-oreille-pour-Ruben-898829586971326/

Catégories : Le Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *